Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georges Guetary
28 mars 2010

Opérettes de toujours. Vol.1 et Vol.2

Sortie prévue le 4 mai 2010 aux Editions Montparnasse !

avec Georges Guétary, Luis Mariano, Rudy Hirigoyen, André Dassary,

Marcel Merkes et Paulette Merval et plein d'autres...

Espérons de bonnes surprises...

Bonus prévus "Elle court, elle court l'opérette" épisode 6 sur le DVD 1 et épisode 8 sur le second !

operettes_de_toujours_VOL operettes_VOL

Publicité
Commentaires
J
bonjour.je recherche enregistrement *je crois en toi* g.guetary paroles de max francois *je crois en toi, cherie.....1944 sur radio paris? merci.introuvable.qui pourrait la chanter?
Répondre
M
Merci Patrick pour l'information, je ne manquerai pas le moment opportun de l'acquérir. Bravo pour votre site relatif à Georges, il est bien conçu et il apporte beaucoup de renseignements que personnellement j'ignorais. Il est toujours agréable de découvrir les moindre détails de la carrière et de la vie d'un artiste. La chanson de Pascal Sevran est belle et l'interprétation de Georges est remarquable. Félicitations encore une fois.
Répondre
B
Merci de l'information. Pour moi c'est l'achat assuré.
Répondre
P
Nous voici là avec une importante info.. A surveiller .. et surtout à acheter .. Tous les amis de l'opérette réunis sur un dvd?? c'est super-chouette ... De plus la jaquette est élégante ...
Répondre
Georges Guetary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité