Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georges Guetary
25 mai 2010

Georges Guétary dans "Les Cloches de Corneville" ? Episode2

Mai 2010

Via un site d'enchères, j'achète un magazine "Paris Match" de décembre 1971 contenant un article sur l'opérette "Monsieur Pompadour".

Voici un extrait de l'interview

DEC6499A

Cette fois, il n'y a plus de doute possible et une information complémentaire est donnée :

C'était au Théâtre Mogador trente ans plus tôt !

Restait donc à tenter à nouveau d'en savoir plus !

Mes précédentes recherches n'avaient rien donné, aurai-je plus de chance cette fois-ci ?

La réponse... Demain !

Publicité
Commentaires
F
Ces informations, c'est très bien mais existe-t'il une confirmation sonore de Georges dans cette opérette ?...la suite au prochain n° !
Répondre
P
Il était sûr à 99% que Georeges ait joué dans cette opérette .. BRAVO à vous Patrick pour votre persévérance ...
Répondre
M
Je suis très heureuse d'apprendre la confirmation de la présence comme doublure de Georges GUETARY ( Georges LAMBROS) dans les cloches de Corneville . Je ne doutais pas de cette information car Georges était un artiste talentueux.
Répondre
Georges Guetary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité