Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Georges Guetary
28 septembre 2010

Le Film Du Mois. Les Aventures de Casanova. Les Chansons

Première époque : Le Chevalier de l'Aventure

Rosa, Nina, Stella -L'oiseau fidèle - Chanson de Venise - Souvenir d'un jour

casanova3 casanova7

image017 casanova4

casanova2

Seconde époque : Les Mirages de l'Enfer

La loi de l'amour - Coraline - Chante, chante mon coeur

casanova1 casanova6

image111 image067

Publicité
Commentaires
H
Bonjour, pourriez-vous m'envoyer par mail les partitions de LA LOI DE L'AMOUR et CHANTE CHANTE MON COEUR (piano ET chant) ; c'est pour mon père qui est fan de Guétary merci<br /> <br /> Hélène
Répondre
P
Ces partitions doivent être remarquablement bien entreposées. elles sont restées neuves malgré leur temps ...<br /> Bravo ... Patrick ...
Répondre
M
De très belles couvertures de partitions. Très imposante collection. Félicitations Patrick, un énorme BRAVO pour tous ces trésors que vous avez le don de dénicher et qui prennent grâce à leur rareté une valeur inestimable.
Répondre
Georges Guetary
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité